Constant Haïti avec AFPÉtats-Unis

La réélection de Donald Trump serait dangereuse pour les États-Unis, affirme John Bolton

SUJET:  ,   ,   ,   ,   ,   .

L’ancien conseiller à la sécurité nationale de la Maison blanche, John Bolton lors d’une intervention sur la chaîne américaine ABC a révélé que la réélection de Donald Trump serait dangereuse pour les États-Unis.

À la veille de la sortie de son prochain livre, John Bolton, ancien conseiller de la sécurité nationale a livré des extraits aux journalistes de la chaîne ABC. Selon lui l’actuel chef de la Maison blanche n’est pas à la hauteur. « Je pense pas qu’il soi capable de diriger les États-Unis », lâche-t-il.

« D’ailleurs ses relations internationales sont décriées. Il ne peut pas se mettre d’accord sur un accord favorable pour le pays », argue-t-il. Il pourrait être un bon deal-maker, qui sait négocier qu’il s’agit d’immobilier à Manhattan. C’est un autre encadrement quand il s’agit de quelqu’un comme Vladimir Poutine, a fait savoir M. Bolton qui dénoue toutes les compétences de Donald comme nouveau locataire de la maison blanche.

« Réélire Donald Trump à la maison blanche ne serait que catastrophe », a fait croire l’ex conseiller à la maison blanche John Bolton déclarant qu’il ne votera pas pour Donald Trump aux élections présidentielles en novembre prochain.

Auteur : Mikélo ALCIMAT, ( Rédacteur- Présentateur- Reporter).
Contacts : (+509)3880 5023/4200 2766.
alcimatmikelo2@gmail.com.

Afficher plus