Internet

La plateforme CQR disparue

La cessation de la plateforme Cryptocurrency Quant Robot (CQR) a fait la Une de l’actualité haïtienne particulièrement sur les réseaux sociaux ce jeudi 20 avril 2023.

Dans la nuit du mercredi 19 au jeudi 20 avril 2023, les utilisateurs de la plateforme de crypto-monnaie baptisée Cryptocurrency Quant Robot (CQR) ou encore CQR groupe ont eu une mauvaise surprise. En effet, le site officiel de cette entité: https://www.cqrcqr.com/ demeure inaccessible ce jeudi 20 avril alors que des milliers d’Haïtiens ont investi leur fonds dans ce type d’entreprise qui consistait à accomplir des tâches faciles pour gagner des surplus de revenu tous les jours.

La plateforme CQR disparue
Le site de la plateforme Cryptocurrency Quant Robot (CQR) devient brusquement inaccessible. (Capture d’écran en essayant de visiter le site cqrcqr.com)

Des gens ont témoigné avoir utilisé le système de la plateforme de CQR pour générer de la l’argent. Nous avons une personne proche de la rédaction qui utilise CQR et qui affirme avoir accompli des tâches, gagne des crypto-monnaies puis fait le retrait de son argent.

Le niveau de revenu obtenu de cette plate-forme dépend des étapes franchies par l’utilisateur. Selon le statut de l’utilisateur, il pouvait gagner de 42 dollars jusqu’à 7500 dollars par mois.

La plateforme CQR disparue
Une bannière de marketing utilisée par pour convaincre de nouveaux membres CQR.

En revanche, des centaines de milliers de dollars seront perdus avec la fermeture inattendue du site Cryptocurrency Quant Robot.

Qui est le patron de cette plate-forme d’échange de crypto-monnaie ? Les utilisateurs peuvent-ils rêver d’une réapparition du site en ligne si c’est juste un problème technique ?
Des questions clés auxquelles les utilisateurs eux-mêmes ne peuvent pas répondre.

INTÉGREZ NOTRE GROUPE WhatsApp

Désactivez votre bloqueur de publicités pour continuer et encourager notre travail

Merci de votre intérêt à lire sur notre site. Cependant nous avons détecté qu'un bloqueur de publicités est activé sur votre appareil. Merci de mettre notre site sur liste blanche dans votre bloqueur d'annonces. Nous n'avons aucun financement. Les publicités nous aident à poursuivre notre travail.