Actualités

Lascahobas : Gérald Jean-Baptiste se suicide suite à la rupture d’une relation amoureuse

Un chauffeur de taxi, connu sous le nom de Gérald Jean-Baptiste, est retrouvé pendu dans sa chambre Jeudi 25 Novembre 2021, avons-nous appris. Selon les informations, il se serait suicidé après que sa femme s’est séparée de lui.

Ce cas de suicide est commis dans la commune de Lascahobas, Département du Centre, dans la localité Bodren, une zone de la section communale “Wonpa“, d’après les renseignements dont dispose la rédaction du journal.

Avec un code entourant et serré son cou, Gérald Jean-Baptiste s’est donné la mort. Il a été chauffeur de transport public. Il assurait le trajet de Mirebalais/Lascahobas, a-t-on appris.

Les témoignages ont rapporté que le défunt vivait dans une grande désolation et dépression, suite à la rupture involontaire de sa relation avec sa femme. Cette dernière serait la cause principale de sa mort.

Mikélo ALCIMAT, journaliste

Désactivez votre bloqueur de publicités pour continuer et encourager notre travail

Merci de votre intérêt à lire sur notre site. Cependant nous avons détecté qu'un bloqueur de publicités est activé sur votre appareil. Merci de mettre notre site sur liste blanche dans votre bloqueur d'annonces. Nous n'avons aucun financement. Les publicités nous aident à poursuivre notre travail.