L’audition de Yves (Dadou) Jean-Bart est renvoyée à la huitaine

SUJET:  .

Le titulaire de la FHF, Yves Dadou Jean-Bart s’est présenté au parquet de la croix-des-bouquets, le jeudi 14 mai 2020, accompagné de ses avocats répondant à une invitation du commissaire du gouvernement pour avoir été accusé d’abus sexuel sur les jeunes joueuses du centre FIFA GOAL. Faute d’un dossier complet l’audition est reportée à la huitaine.

Manque d’arguments

Jeudi, le president de la Fédération Haïtienne de Football n’a pas été entendu comme prevu au parquet de la Croix-des-bouquets. Le chef du parquet, Maxime Augustin a renvoyé l’audition dans un délai de 8 jours. Faute d’arguments. Le dossier n’est pas encore complet pour entendre l’accusé, selon les avocats de Yves Jean-Bart. « Malgré les enquêtes menées au Ranch où se trouve les potentielles victimes afin compiler l’ensemble des faits et preuves sur les accusations qui planent sur Dadou Jean-Bart», toujours pas de dossier affirment-ils.

Complot

Me. Stanley Gaston l’un des avocats du Dr Yves Jean-Bart a rejeté d’un revers de main les accusations visant son client, qui selon lui, ont pour seul objectif d’obtenir sa démission à la tête de la Fédération Haïtienne de Football (FHF). Son client est victime d’un complot, selon l’ancien bâtonnier de Port-au-Prince.

Auteur: Mikélo ALCIMAT, journaliste (Rédacteur- Présentateur- Reporter).
Contacts : (509)3880 5023/ 4200 2766.
alcimatmikelo2@gmail.com.

https://www.constanthaiti.info/affaires-yves-jean-bart-le-president-de-la-fhf-rejette-les-accusations-dabus-sexuels/

Afficher plus