Justice

Le Barreau de Port-au-Prince tient sa programmation tandis que la famille Dorval annonce des funérailles à cercle fermé pour Me Monferrier Dorval

SUJET:  ,   .

Malgré la famille Dorval annonce, ce mardi 15 septembre 2020, à travers une note que les funérailles de Me Dorval se tiendront en stricte intimité. Le Barreau de Port-au-Prince maintient, à travers un avis daté le même jour de la note de la famille du défunt, sa programmation d’évenements relative aux hommages de
l’ex-Bâtonnier de Port-au-Prince, dont une soirée d’hommage et une messe de requiem.

« Toutefois, les évenements annoncés dans l’avis du 9 septembre dernier sont maintenus : une soirée en hommage au Bâtonnier Dorval sera organisée le jeudi 17 septembre 2020 de 4h à 7h Pm à l’Hôtel Ritz Kinam II à la rue Panaméricaine ; une messe de requiem sera chantée le vendredi 18 septembre 2020 à 8h30 du matin à l’église St Pierre de Pétion-Ville », indique l’avis signé par la Bâtonnière a,i de Port-au-Prince, Me Marie Suzy Legros.

Le Port de la toge est obligatoire en signe de deuil au docteur Dorval et les cabinets doivent être fermés, informe l’avis aux initiés (es) de l’Avocature.

Par ailleurs, le secrétaire du Barreau de la capitale, Me Robinson Pierre-Louis, fait savoir, au cours de la journée que des messes symboliques seront chantées dans les dix-sept (17) juridictions de la République. Ce, en hommage à l’ancien Constitutionnaliste, professeur de Droit, avocat et titulaire de l’ordre des avocats de Port-au-Prince.

Evens CARRIÈRE, Journaliste©
Tel: (509) 37 05 00 12

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

treize − 4 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.