Sports

Le Bayern bat ça et l’humilie pour une 6e fois de suite

Le calvaire du FC Barcelone en Ligue des Champjons est loin d’être terminé et le Bayern Munich continue de l’humilier. Ce mercredi 26 octobre 2022, les Allemands ont infligé une énième correction aux Espagnols par un score de 3 buts à 0 au Spotify Camp Nou. 3e dans le groupe C, les poulins de Xavi Hernandez vont jouer l’Europa League pour une deuxième saison consécutive.

Cela fait 6 défaites consécutives concédées par le FC Barcelone face au Bayern Munich en Ligue des Champions. Malgré l’arrivée de Robert Lewandowski l’été dernier, cela n’a pas apporté grand-chose à l’effectif de Xavi, battu cette saison à l’aller (2-0) comme au retour (0-3) par les bavarois grâce à des buts signés S. Mané (10′), Chupo-Moting (32′) et B. Pavard (90+5′).

Occupant la 3e place dans le groupe C, le Barça est éliminé de l’UCL dans la phase de poules pour une deuxième saison de suite et va devoir jouer l’Europa League.

À rappeler que pour la saison 2021-2022, le FC Barcelone a été éliminé à l’Europa League par le Eintracht Francfort, un autre club allemand. Il faut définitivement croire que le Barça n’a pas de chance face aux clubs allemands qui l’éliminent et l’humilient tour à tour en Ligue des Champions et en Europa League.

Eddyson de Varain

INTÉGREZ NOTRE GROUPE WhatsApp

Désactivez votre bloqueur de publicités pour continuer et encourager notre travail

Merci de votre intérêt à lire sur notre site. Cependant nous avons détecté qu'un bloqueur de publicités est activé sur votre appareil. Merci de mettre notre site sur liste blanche dans votre bloqueur d'annonces. Nous n'avons aucun financement. Les publicités nous aident à poursuivre notre travail.