Les 8 hommes armés : La justice doit auditionner le Premier ministre Jean-Henry Céant selon Me Claudy Gassant

Les éléments d’information sur l’arrestation des individus lourdement armés, arrêtés à Port-au-Prince le 19 février par la PNH évoluent à la minute.
Les huit (8) hommes appréhendés auraient pour mission de mettre fin à la vie du Chef du Gouvernement Jean-Henry Céant et l’attentat qu’ils auraient eu pour mission de poser viserait le parlement haïtien serait également.
Le Premier ministre Jean-Henry Céant a fait ces révélations à la chaîne américaine CNN, a rapporté Pascal Adrien, porte-parole de Jean-Henry Céant, dans un tweet.
Me Claudy Gassant dit que Jean-Henry Céant doit être auditionné…
Dans le cadre de l’enquête sur le dossier, le commissaire du Gouvernement de Port-au-Prince doit auditionner le Premier ministre Jean-Henry Céant, pour la déclaration faisant croire que les mercenaires avaient pour mission de le tuer.
L’ancien Commissaire du Gouvernement Me Claudy Gassant a fait cette déclaration ce mercredi 20 février 2019, dans une intervention à la radio.
L’actuel chef du Parquet de Port-au-Prince, Paul Eronce Villard, va-t-il prendre en compte ce point de vue de l’un de ses prédécesseurs ? (À suivre…)
Constant Legagneur, E-mail : constantlegagneur91@gmail.com
Recevez les dernières nouvelles de Constant Haïti : suivez nous sur twitter en cliquant ici