Actualités

Les 8 hommes armés : La justice doit auditionner le Premier ministre Jean-Henry Céant selon Me Claudy Gassant

Les éléments d’information sur l’arrestation des individus lourdement armés, arrêtés à Port-au-Prince le 19 février par la PNH évoluent à la minute.

Les huit (8) hommes appréhendés auraient pour mission de mettre fin à la vie du Chef du Gouvernement Jean-Henry Céant et l’attentat qu’ils auraient eu pour mission de poser viserait le parlement haïtien serait également.

Le Premier ministre Jean-Henry Céant a fait ces révélations à la chaîne américaine CNN, a rapporté Pascal Adrien, porte-parole de Jean-Henry Céant, dans un tweet.

Me Claudy Gassant dit que Jean-Henry Céant doit être auditionné…

Dans le cadre de l’enquête sur le dossier, le commissaire du Gouvernement de Port-au-Prince doit auditionner le Premier ministre Jean-Henry Céant, pour la déclaration faisant croire que les mercenaires avaient pour mission de le tuer.

L’ancien Commissaire du Gouvernement Me Claudy Gassant a fait cette déclaration ce mercredi 20 février 2019, dans une intervention à la radio.

L’actuel chef du Parquet de Port-au-Prince, Paul Eronce Villard, va-t-il prendre en compte ce point de vue de l’un de ses prédécesseurs ? (À suivre…)

Constant Legagneur, E-mail : constantlegagneur91@gmail.com

Recevez les dernières nouvelles de Constant Haïti : suivez nous sur twitter en cliquant ici

Désactivez votre bloqueur de publicités pour continuer et encourager notre travail

Merci de votre intérêt à lire sur notre site. Cependant nous avons détecté qu'un bloqueur de publicités est activé sur votre appareil. Merci de mettre notre site sur liste blanche dans votre bloqueur d'annonces. Nous n'avons aucun financement. Les publicités nous aident à poursuivre notre travail.