Actualités

Le DG de l’ED’H Michel Présumé a rejeté les accusations de FJKL

La FJKL dans son rapport sur le fonds petrocaribe a dit relever en 26 fois le nom du nouveau DG de l’ED’H étant l’un des dilapidateurs de ces fonds disposés à construire certaines infrastructures pouvant permettre le développement du pays. Des accusations rejetées par Michel Présumé. Le rapport de la FJKL est mensonger, un véritable trac qui n’a rien à voir avec une enquête sensée, relate-t-il.

Faisant l’objet de critiques acerbes pour avoir participé aux dilapidations et gaspillages du fonds petrocaribe selon un rapport de la fondation Je Klere (FJKL) de Marie Yoléne Gilles, Michel Présumé se defend.« C’est dur de constater que des gens pensent de bon droit de ternir l’image d’honnêtes citoyens dans le pays», a regretté le nouveau directeur général de l’Electricité d’Haïti, ED’H.

Selon Michel Présumé, rapport de la Fondation Je Klere n’est pas fondé sur des recherches et enquêtes solides et n’ayant pas reçu non plus la validation du parlement. Ces accusations sont fausses, dit-il. Michel Présumé se retire donc de toute idée qui fait croire qu’il a été aux cotés de ceux qui ont volé l’argent du fonds petrocaribe.

Auteur: Mikélo ALCIMAT, journaliste (rédacteur, présentateur et reporter).
Contacts: (+509)38805023/42002766
[email protected]

EDH: Le DG Michel Présumé tirera les conclusions nécessaires si la grève des syndicats perdure

 

Suivez-nous sur :

Facebook

Et sur

Twitter