Actualités

Le Dossier gang Galil: bloqué au niveau de la justice? Le RNDDH écrit au président de la Cour de Cassation et du CSPJ

Le Réseau National de Défense des Droits Humains (RNDDH) écrit au nouveau président de la cour de Cassation et du CSPJ, Maitre René Sylvestre pour lui demander de plancher sur le dossier du gang Galil qui serait bloqué au niveau de la plus haute instance judiciaire du pays.

En effet l’arrêt rendu le 8 Mai 2018 par la cour de Cassation sur cette affaire n’aurait pas encore été acheminé au parquet près le tribunal de 1ère instance de la capitale. Dans cet arrêt, la cour a annulé le jugement rendu par le magistrat Lamarre Bélizaire en faveur de Renel Nelfort alias Renel Le Récif et Woodly Ethéard alias Sonson La Familia, et ordonné que cette affaire soit entendue par le même tribunal avec une autre composition.

Ces responsables du gang Galil sont accusés d’enlèvement, de séquestration, de blanchiment d’argent, de trafic illicite de stupéfiant, d’assassinat et d’association de malfaiteurs.

Désactivez votre bloqueur de publicités pour continuer et encourager notre travail

Merci de votre intérêt à lire sur notre site. Cependant nous avons détecté qu'un bloqueur de publicités est activé sur votre appareil. Merci de mettre notre site sur liste blanche dans votre bloqueur d'annonces. Nous n'avons aucun financement. Les publicités nous aident à poursuivre notre travail.