Le général Gaïd Salah, chef d’Etat major de l’armée algérienne, est décédé
Le général Ahmed Gaïd Salah, chef d'état-major de l'armée algérienne, est décédé des suites d'un malaise cardiaque, selon le correspondant de la BBC à Alger, Mouhamed Arezki Himeur.
Le Général Gaïd Salah, superviseur de la transition après la démission de Bouteflika en avril dernier, a reçu la semaine dernière la médaille de l'Ordre du mérite des mains du président Abdelmadjid Tebboune.
Le défunt général est remplacé par le général Saïd Chengriha, chef d'Etat-major de l'armée de terre, selon l'annonce faite par la présidence algérienne.
Malgré l'élection d'Abdelmadjid Tebboune à la présidence de la République, les Algériens ont continué à réclamer le retrait de l'armée de la vie publique, mais aussi le départ de l'ensemble de l'élite au pouvoir.
Le général Ahmed Gaïd Salah, chef d’état-major de l’armée algérienne, est décédé des suites d’un malaise cardiaque, selon le correspondant de la BBC à Alger, Mouhamed Arezki Himeur.
Le Général Gaïd Salah, superviseur de la transition après la démission de Bouteflika en avril dernier, a reçu la semaine dernière la médaille de l’Ordre du mérite des mains du président Abdelmadjid Tebboune.
Le défunt général est remplacé par le général Saïd Chengriha, chef d’Etat-major de l’armée de terre, selon l’annonce faite par la présidence algérienne.
Malgré l’élection d’Abdelmadjid Tebboune à la présidence de la République, les Algériens ont continué à réclamer le retrait de l’armée de la vie publique, mais aussi le départ de l’ensemble de l’élite au pouvoir.
Suivez-nous : | |
Abonnement WhatsApp | X |