Actualités

Le général Gaïd Salah, chef d’Etat major de l’armée algérienne, est décédé

 Le général Ahmed Gaïd Salah, chef d'état-major de l'armée algérienne, est décédé des suites d'un malaise cardiaque, selon le correspondant de la BBC à Alger, Mouhamed Arezki Himeur.

Le Général Gaïd Salah, superviseur de la transition après la démission de Bouteflika en avril dernier, a reçu la semaine dernière la médaille de l'Ordre du mérite des mains du président Abdelmadjid Tebboune.

Le défunt général est remplacé par le général Saïd Chengriha, chef d'Etat-major de l'armée de terre, selon l'annonce faite par la présidence algérienne.

Malgré l'élection d'Abdelmadjid Tebboune à la présidence de la République, les Algériens ont continué à réclamer le retrait de l'armée de la vie publique, mais aussi le départ de l'ensemble de l'élite au pouvoir.

 Le général Ahmed Gaïd Salah, chef d’état-major de l’armée algérienne, est décédé des suites d’un malaise cardiaque, selon le correspondant de la BBC à Alger, Mouhamed Arezki Himeur.

Le Général Gaïd Salah, superviseur de la transition après la démission de Bouteflika en avril dernier, a reçu la semaine dernière la médaille de l’Ordre du mérite des mains du président Abdelmadjid Tebboune.

Le défunt général est remplacé par le général Saïd Chengriha, chef d’Etat-major de l’armée de terre, selon l’annonce faite par la présidence algérienne.

Malgré l’élection d’Abdelmadjid Tebboune à la présidence de la République, les Algériens ont continué à réclamer le retrait de l’armée de la vie publique, mais aussi le départ de l’ensemble de l’élite au pouvoir.

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».
error: Content is protected !!