Sports

Le joueur haïtien Frantzdy Pierrot jouera la Ligue des Champions avec son club Maccabi Haïfa

Le Maccabi Haïfa, club où évolue l’international haïtien Frantzdy Pierrot, est qualifié pour la phase de groupes de la Ligue des Champions cette saison après avoir concédé un match nul face à l’Étoile Rouge de Belgrade (2-2) ce mardi 23 août 2022.

Lors du match allé, Frantzdy Pierrot a été hors pair avec une performance XXL. Il a marqué deux buts et cela a permis à son équipe de remporter le match sur le score de 3-2 face à l’Étoile Rouge de Belgrade.

Lors du match retour ce mardi 23 août, les deux équipes ont fait un match nul 2-2 et le Maccabi Haïfa est qualifié pour la Ligue des Champions. Frantzdy Pierrot jouera donc la Ligue des Champions pour la saison 2022-2023 pourtant, le grand Cristiano Ronaldo jouera probablement l’Europa League s’il reste au Manchester United.

C’est pour la troisième fois (2002-2009-2022) que le Maccabi Haïfa est qualifié pour la Ligue des Champions et le club peut se féliciter d’avoir eu Frantzdy Pierrot dans son rang, lui qui marqué 5 buts dans les qualifications et qui a terminé meilleur buteur.

INTÉGREZ NOTRE GROUPE WhatsApp

Désactivez votre bloqueur de publicités pour continuer et encourager notre travail

Merci de votre intérêt à lire sur notre site. Cependant nous avons détecté qu'un bloqueur de publicités est activé sur votre appareil. Merci de mettre notre site sur liste blanche dans votre bloqueur d'annonces. Nous n'avons aucun financement. Les publicités nous aident à poursuivre notre travail.