Actualités

Le Journal anglais “ The Guardan” se dit prêt à affronter Yves Jean-Bart

SUJET:  ,   .

Le président de la FHF,Yves (Dadou) Jean-Bart, lors d’un point presse donné le 6 mai 2020, à l’hôtel le Plazza a annoncé qu’il interpellera en justice ses détracteurs et aux journalistes qui l’ont accusé de viols. Les rédacteurs de cet article du journal anglais The Guardan, qui révèle l’exploitations sexuelles des jeunes joueuses au centre FIFA Goal de la Croix-des-Bouquets, se sentent prêt à affronter les avocat de la FHF,par devant le tribunal international.

Ed Aarons, rédacteur en chef adjoint de “ The Guardan”, Romain Molina et Alex Cizmic, trois journalistes qui ont travaillé sur ce fameux article, qui choque, scandalise le patron de la FHF, gardent encore leurs révélations. Ils ont dit avoir des faits palpables et s’estiment prêt à comparaître devant la justice internationale. Ces révélations de corruptions, d’abus sexuels, et détournement de mineurs, ont fait le tour du monde et exposent les dirigeants de la fédération Haïtienne du football. Au point qu’une équipe d’éthique de la FIFA, enquête sur le dossier.

Le rédacteur Ed Aarons, journaliste de carrière dit attendre avec impatience les plaintes du Dr. Yves Jean- Bart, fraîchement réélu pour quatre ans à la tête de la Fédération Haïtienne de Football, par devant la justice pour l’affronter.

Auteur: Mikélo ALCIMAT, journaliste ( Rédacteur-Présentation-Reporter).
Contacts : (509)3880 5023/4200 2766

https://www.constanthaiti.info/affaire-yves-jean-bart-l-as-mirebalais-apporte-son-soutient-au-president-de-la-fhf/

Afficher plus