Le mouvement politique « En Avant » condamne l’assassinat de Jovenel Moïse

Dans une note de presse publiée cet après-midi, 7 juillet 2021, le parti En avant dirigé par l’ancien député Jerry Tardieu, déplore la mort du 58ème président de la République Jovenel Moïse, assassiné en sa résidence dans la nuit du 6 au 7 juillet 2021.

C’est avec consternation que le mouvement En Avant a appris le tragique assassinat du Président de la République Jovenel Moïse suite à l’attaque d’un commando armé non identifié qui a également attenté à la vie de son épouse, écrivent les signataires de cette note.

Aucune raison au monde ne peut justifier le recours à des méthodes aussi sordides et barbares, poursuivent-ils. En avant finit la note par un appel a la sagesse et la réconciliation nationale.

Cette note porte la signature de Jerry Tardieu, Nancy Vilcé, Mikerlange Registe et Emol Jeune.

Duverson DOMINIQUE, journaliste
duverson.24dominique@gmail.com

Désactivez votre bloqueur de publicités pour continuer et encourager notre travail

Merci de votre intérêt à lire sur notre site. Cependant nous avons détecté qu'un bloqueur de publicités est activé sur votre appareil. Merci de mettre notre site sur liste blanche dans votre bloqueur d'annonces. Nous n'avons aucun financement. Les publicités nous aident à poursuivre notre travail.