Actualités

Le Premier ministre Garry Conille soutient les victimes de l’explosion du camion-citerne à Miragoâne

Des victimes de l'explosion du camion-citerne à Miragoâne ont été transportées par hélicoptère dans des centres hospitaliers de la capitale

Le Premier ministre haïtien, Dr Garry Conille, a exprimé son soutien aux victimes de l’explosion tragique d’un camion-citerne survenue le 14 septembre 2024 à Miragoâne. Lors d’une visite sur les lieux du drame, il a supervisé l’évacuation des blessés graves, qui ont été héliportés vers des centres hospitaliers à Port-au-Prince pour recevoir des soins appropriés.

« Il s’agit d’une scène horrible, ce à quoi je viens d’assister », a déploré le Premier ministre, tout en saluant l’engagement des médecins dans la prise en charge des patients blessés lors de l’incident.

Garry Conille a rassuré les familles des victimes de son accompagnement, ajoutant avoir donné des instructions au ministère de la Santé publique et à d’autres institutions pour garantir une prise en charge rapide et efficace des victimes de cette tragédie.

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

error: Content is protected !!