Actualités

Le Premier ministre Joseph Jouthe s’est entretenu avec le syndicat de l’ED’H

Le Premier ministre Joseph Jouthe a eu un entretien avec la Fédération des Syndicats des Travailleurs de l’EDH (FESTRED’H), sur les movements de protestation contre Michel Présumé comme nouveau DG nommé à la tête de cette institution publique de distribution de courant électrique a rapporté Gilomme Jean-Glaude, secrétaire général du syndicat.

Gilomme Jean-Glaude, représentant du syndicat de l’ED’H, a informé que le chef du gouvernement lui a rencontré concernant les movements de protestation contre la nomination et l’installation de Michel Présumé comme directeur général de l’Électricité d’Haïti, ED’H. Sans dévoiler les points essentiels discutés lors de cet entretien, M. Jean- Glaude a confié que cette rencontre s’est déroulée dans un climat de sérénité et de cordialité.

« Le Premier ministre s’est differencié du ministre des travaux publics qui préférait nous menacer », s’est-il réjoui. Joseph Jouthe a écouté attentivement nos plaintes et revendications en manifestant un respect à l’égard de nous comme citoyen, avance Gilomme Jean-Glaude, qui dit écouter le chef du gourvernement avec le même esprit.

M. Jean-Glaude dit attendre les réponses du Premier ministre Joseph Jouthe, qui devrait donner suite aux revendications des employés protestataires de l’ED’H.

Auteur: Mikélo ALCIMAT, journaliste (rédacteur, présentateur et reporter).
Contacts: (509)38805023/42002766
[email protected]

EDH/Grève: la FESTREDH demande à Jovenel Moïse d’élever son niveau

Suivez-nous sur :

Facebook

Et sur

Twitter