Le prophète Berger s’en prend au pouvoir en place

Publié par:

Sujet: , ,

Le prophète Berger s'en prend au pouvoir en place A propos de Prophète Berger

Recherché par police judiciaire pour s’être en connivence avec les chefs de gangs, Gonzales ainsi connu dit Prophète Berger déclare qu’il n’a aucun rapport avec les actions des chefs de gangs. Il dit essayer qu’il essaye de participer à rétablir la paix dans les zones où siègent des bandits tout en contactant ceux qui détiennent les armes à feu.


« J’ai parlé et rencontré tous les chefs de gangs dans l’objectif d’aider le pays à retrouver la paix », se défend M. Gonzalès communément appelé Prophète Berger. Pour lui, son travail apporte un soutien à celui de l’État responsable de pacifier le pays.


En fait, M. Gonzales a eu des rapports de très prêt avec des chefs de gangs, selon les enquêteurs de la DCPJ. Il est très présent et visible sur les réseaux sociaux avec ses multiples photos prises s’exhibant avec des armes automatiques qu’il prétend appartenir à l’un des responsables du groupe armé visité.


Le chef du parquet de Port-au-Prince, Me Jacques Lafontant a émis le 7 juillet 2020, un mandat d’amener contre le nommé Prophète Berger pour répondre aux questions de la justice, ce qui paraît du côté de M. Gonzales un acte malhonnête pourvu qu’il soutienne l’État, selon lui. Il a donc jugé le pouvoir en place comme étant incapable et l’accuse d’être l’allié principal des hommes armés.


Auteur : Mikélo ALCIMAT, (Rédacteur- Présentateur-Reporter).
Contacts : (+509)3880 5023/4200 2766.
alcimatmikelo2@gmail.com.

Article précedent

Gardé en poste par Jovenel Moïse, Jude Edouard Pierre refuse d’être agent exécutif intérimaire

Article suivant

Bolivie: La présidente Jeanine Añez testée positive à la covid-19

Enable Notifications.    Ok No thanks