L’Ed’H est en train de tester la nouvelle centrale électrique de carrefour qui va augmenter le réseau métropolitain

Constant Haïti

La Direction Générale de l’Électricité d’Haïti (Ed’H) a fait savoir que des tests sont en train d’être opérés dans la centrale de Carrefour III. Dans une note de presse en date du 27 mai, elle a aussi indiqué que la capacité de production sera augmentée de plus de 55 MW dans le réseau métropolitain.

Ces travaux sont en train d’être effectués sur les deux turbines à double combustible de la centrale de Carrefour III. Le samedi 29 et le lundi 31 mai, des tests de performances seront effectués et par la suite, la centrale sera opérationnelle. Cela permettra d’ augmenter la capacité de production du réseau métropolitain de l’Ed’H de plus de 55 MW, indique la direction générale.

L’EdʼH a fait savoir que ces améliorations aideront à alimenter les abonnés de l’Ed’H dans l’aire métropolitaine de 15 à 18 heures en moyenne par jour, sauf en cas de rareté.

La Direction Générale de l’Électricité d’Haïti (Ed’H) invite ses clients à honorer régulièrement leur facture afin d’aider la compagnie à peaufiner son service.

Constant Haïti

Share this Article