L’émission Matin Caraïbes suspendue pour corruption

Publié par:

Sujet: , , , , , , ,

L'émission Matin Caraïbes suspendue pour corruption À propos de la radio télévision caraïbes (Rtvc)

Le PDG de la radio Caraïbes, Patrick Moussignac a ordonné la suspension de l’émission Matin Caraïbes suite au scandale de corruption concernant les animateurs de ladite émission a appris Constant Haïti.

En effet, après le scandale de dénonciation et d’accusations qui a éclaté entre des présentateurs de Matin Caraïbes dont Emmanuel Jean-François qui dénonçait ses collaborateurs d’avoir empoché un million de gourdes de l’ancienne directrice du Service métropolitain de collecte de résidus solides (SMCRS), Magalie Habitant, en décembre 2018.

Les animateurs de l’émission ayant empoché cette somme, selon Emmanuel Jean-François, sont Joseph Guyler Cius Delva (250,000.00 gourdes), Edmond Jean-Baptiste (250,000.00 gourdes), Remarais (250,000.00), le défunt « Tonm malè » (250,000.00 gourdes). Une somme destinée à l’assainissement, a souligné Emmanuel Jean-François mis en disponibilité.

Notons que l’un des animateurs de l’émission Edmond Jean Baptiste a, dans une correspondance adressée au président directeur général (PDG) de radio télévision caraïbes, informé de sa démission du média.

Constant Haïti avec Haïti Standard

Article précedent

Edmond Jean Baptiste démissionne de la Radio Télévision Caraïbes

Article suivant

Désignation du juge instructeur Mathieu Chanlatte pour l’instruction du dossier de la Carte Dermalog

Enable Notifications.    Ok No thanks