Actualités

Les accidents de la route enregistrés ont causé au moins 43 morts du 12 au 17 avril

Un bilan partiel donné ce lundi 18 avril par l’organisation Stop Accident, a fait état de 57 cas d’accidents enregistrés allant de la semaine du 12 au 17 Avril 2022, période de la fête pascale. Ces accidents ont fait plus de 400 victimes.

L’augmentation des accidents routiers persiste durant les jours de la fête des pâques en Haïti, a révélé le Dr. Garnel Michel, dirigeant de Stop Accidents.

Les départements du Nord-ouest, Sud et l’Artibonite obtiennent plus de victimes d’accidents de la route cette dernière semaine.

Dans ce billan partiel ce lundi, Stop Accident a mentionné que 402 personnes sont victimes dans des cas d’accident de circulation, et 43 d’entre elles sont mortes.

Si l’on croit les données de Stop Accidents, les autorités policières n’assurent pas le contrôle routier. Cela serait une cause majeure des cas d’accidents graves dans le pays.

Mikélo ALCIMAT, journaliste

Suivez-nous sur

Facebook

Creation site internet haiti

Désactivez votre bloqueur de publicités pour continuer et encourager notre travail

Merci de votre intérêt à lire sur notre site. Cependant nous avons détecté qu'un bloqueur de publicités est activé sur votre appareil. Merci de mettre notre site sur liste blanche dans votre bloqueur d'annonces. Nous n'avons aucun financement. Les publicités nous aident à poursuivre notre travail.