Actualités

Les États-Unis ouvrent une enquête sur les leaders de l’opposition en Haïti qui ont des biens aux USA

Plusieurs leaders de l’opposition haïtienne font l’objet d’une enquête des autorités américaines, a appris Constant Haïti d’une source sûre. L’enquête menée par l’Ambassade américaine, vise à faire la lumière sur les avoirs de certains hommes politiques d’Haïti, pour la plupart, dans l’opposition.

Il est question d’indentifier les biens que ces leaders politiques ont aux États-Unis [part exemple, maisons d’un million de dollars et plus, compte en banque etc.] afin de vérifier si la provenance de ces moyens est légale ou non, si c’est le cas, l’État américain peut même saisir ces biens.

Il faut noter que la question de révocation de visas pour certains politiciens est réellement une question prise en compte par l’Ambassade américaine.

Désactivez votre bloqueur de publicités pour continuer et encourager notre travail

Merci de votre intérêt à lire sur notre site. Cependant nous avons détecté qu'un bloqueur de publicités est activé sur votre appareil. Merci de mettre notre site sur liste blanche dans votre bloqueur d'annonces. Nous n'avons aucun financement. Les publicités nous aident à poursuivre notre travail.