Actualités

Les joueuses du Ranch de la Croix-des-Bouquets supportent Yves (Dadou) Jean-Bart

Portant l’uniforme de la fédération, les jeunes filles du Ranch de la croix-des-bouquets défilent à travers les rues ce lundi 4 mai 2020, au soutient à Yves Jean Bart, président de la fédération Haïtienne de Football, accusé d’avoir abusé sexuellement les joueuses qui lui sont confiées.

Les footballeuses du Ranch de la Croix-des-bouquets ne restent pas indifférentes face aux accusations à l’encontre du Dr. Yves Jean-Bart. Si les stars de ce réservoir footballistique ne s’expriment publiquement et individuellement sur ce coup porté à Dadou, Elles ont au moins mélangé leurs déterminations à soutenir leur président dans ce moment crucial, sur des écritures plaquées sur une pancarte.

Ces jeunes joueuses qui semblent être dérangées par ces accusations jugées fausses, faisant croire qu’elles ont été éventuellement victimes d’exploitation sexuelle. “Sispann sal nou ak tout fo akizasyon sa yo”, peut-on lire sur des pancartes brandis dans l’air, lors de cette marche organisée au support de Yves Jean Bart.

Auteur : Mikélo ALCIMAT, journaliste ( Rédacteur- Présentateur-Reporter)
Contacts : (509)3880 5023/4200 2766.

Le MCFDF, vise à mettre l’action publique en mouvement contre Yves Jean Bart(S’ouvre dans un nouvel onglet)

Suivez-nous sur :

Facebook

Et sur

Twitter