Société

Les journalistes de la Radio Zénith divisés sur les gangs, TT s’en va

Le journaliste Thériel Thélus suspend d’émettre son émission sur les ondes de la Radio Zénith, après un choc entre lui et Barnatte Daniel également journaliste de ladite station concernant les  chefs de gangs en Haïti. L’animateur vedette de Ti koze avec TT dit avoir laissé la Radio parce qu’il ne se sent pas confortable avec certains confrères.

Selon les propos du journaliste Thériel Thélus certains journalistes ont des rapports avec des chefs de gangs, alors que lui, il les dénonce avec fermeté. C’est ce qu’a expliqué le présentateur de l’émission Ti Koze avec TT diffusée du sur l’antenne du 102.5 FM, en y annonçant son départ.

En effet, les propos tenus par le journaliste Barnatte Daniel affirmant qu’il n’a aucun problème avec les chefs de gangs, particulièrement le nommé Jimmy Chérisier alias Barbecue, chef de G9, sont considérés comme la cause immédiate du départ de Thériel Thélus de cette station de Radio.

Le concerné a cependant rectifié qu’il n’a rien avec le PDG de la Radio en question ayant rapport avec sa décision de s’en aller.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *