L’ex-sénateur Steven Benoît n’est pas mort comme déambulent les rumeurs

L’ancien représentant départemental de l’Ouest au Sénat de la République, Steven est bel et bien vivant, il dément les bruits qui l’ont déclaré mort, avons-nous appris.

Au cours de la journée de ce 22 Juillet, les réseaux sociaux ont couru le bruit de la mort de l’homme politique Steven Benoît, ancien député de la commune de Pétion-Ville. Ce qu’il a formellement démenti, selon un tweet de la journaliste Lunie Joseph.

M. Benoît a répondu à l’appelle d’une journaliste de la RTZ, et confirme qu’il n’est pas tué, suite aux rumeurs de son décès.

« Je suis bel et bien vivant Mme Lunie. Je suis chez moi. Beaucoup de personnes m’ont appelé depuis trois heures, les propos de l’ancien sénateur rapportés par la journaliste Lunie Joseph.

Aucune information n’a été cependant donnée, sur les vrais mobiles de la circulation de ces rumeurs d’assassinat concernant Steven Benoît.

Mikélo ALCIMAT, journaliste

Suivez-nous sur

Facebook

Creation site internet haiti

Désactivez votre bloqueur de publicités pour continuer et encourager notre travail

Merci de votre intérêt à lire sur notre site. Cependant nous avons détecté qu'un bloqueur de publicités est activé sur votre appareil. Merci de mettre notre site sur liste blanche dans votre bloqueur d'annonces. Nous n'avons aucun financement. Les publicités nous aident à poursuivre notre travail.