Home Actualités L’homme d’affaires Réginald Boulos s’est présenté à l’ULCC  « en citoyen respectueux »

L’homme d’affaires Réginald Boulos s’est présenté à l’ULCC  « en citoyen respectueux »

par Constant Haïti
13 views

L’entrepreneur Reginald Boulos a répondu, ce vendredi 28 août 2020, à l’invitation de l’Unité de Lutte Contre la Corruption (ULCC) pour répondre comme prévu, aux questions des enquêteurs de l’institution au sujet des prêts contractés à l’Office national d’assurance vieillesse (ONA), dans le cadre du dossier ONAMART/ONAPHARMA.

«Je me présente ce matin à l’ULCC, sur invitation, pour apporter des éclaircissements dans le dossier de l’ONA. Je le fais sereinement, en citoyen respectueux des lois et institutions de mon pays. Mon combat reste pour une justice apaisée, sans parti pris, au service de la nation », a tweeté Réginald Boulos.

Après environ six (6) heures passées avec les enquêteurs, l’homme d’affaires a quitté les bureaux de l’ULCC en faisant part de sa détermination à continuer à répondre aux questions des enquêteurs de l’institution chargée de lutter contre la corruption dans le pays et à fournir les documents y relatifs.

L’entrepreneur Réginald Boulos a précisé que l’audition est secrète pour ne pas donner d’explications sur les sujets abordés lors de son entretien avec les enquêteurs de l’ULCC, cependant il dit n’avoir « rien à cacher ».

L’homme politique qui s’exprimait en présence de quelques dizaines de sympathisants déclare que sa décision de former son propre parti politique a dérangé certains.

Il rassure que des calculs sont en train d’être faits au niveau du MTV Haïti en vue de changer le système actuel.

Soulignons qu’aucun incident n’a été relaté lors de l’audition de Réginald Boulos à l’unité contre la corruption (ULCC), contrairement à l’audience de l’ancien sénateur Youri Latortue, pendant laquelle plusieurs véhicules ont été incendiés.

Constant Haïti

VOIR AUSSI