Insécurité

Libération du Docteur Jerry Bitar

Le Docteur Jerry Bitar de l’hôpital Bernard Mevs a été libéré dans la soirée du 27 mars par ses ravisseurs, a-t-on appris à la rédaction de Haïti standard d’une source proche de la famille du médecin.

« Pas de rançon versée en échange de la libération du Dr Jerry Bitar qui a été bien traité », a indiqué cette source qui réagissait sur la libération de l’un des co-responsables de l’hôpital Bernard Mevs.

Il faut rappeler que durant l’après-midi du 27 mars, le Président Jovenel Moïse, qui annonçait des mesures prises par son Administration pour lutter contre le Coronavirus, a exigé la libération du Docteur Jerry Bitar enlevé, durant la matinée du 27 mars, à proximité de son domicile situé dans la commune de Pétion-Ville.

Désactivez votre bloqueur de publicités pour continuer et encourager notre travail

Merci de votre intérêt à lire sur notre site. Cependant nous avons détecté qu'un bloqueur de publicités est activé sur votre appareil. Merci de mettre notre site sur liste blanche dans votre bloqueur d'annonces. Nous n'avons aucun financement. Les publicités nous aident à poursuivre notre travail.