Actualités

Libération du médecin Hans David Télémaque

Le Dr David Télémaque été libéré dimanche

Vidéo Responsive

Constant Haïti, le 30 novembre 2020. –

Dr David Hans Télémaque, enlevé à proximité de l’hôpital de l’université d’Etat d’Haïti (HUEH),  samedi 28 novembre alors qu’il était allé chercher à manger, a été libéré le dimanche  29 novembre, dans la soirée.

Les proches et collègues du médecin sont contents de la libération de la victime. Mais le kidnapping n’est pas encore stoppé dans le pays, au contraire la pratique s’intensifie. Malgré le remplacement de l’ancien directeur général de la police nationale d’Haïti Rameau Normil par l’actuel DG Léon Charles, aucun signal clair n’est Jusque-là lancé contre les multiples actes d’insécurité opérés dans le pays.

Alors que le docteur David Télémaque a été libéré, plusieurs autres personnes qui ont été enlevées sont sont encore entre les mains des ravisseurs dont Émile Manigat Jr kidnappé le 25 novembre à la ruelle Waag à Port-au-Prince, l’épouse du chef de l’USGPN Maritza Beaubrun enlevée le dimanche 29 novembre 2020 à delmas 29 pendant qu’elle se rendait à l’église et le musicien du groupe Strings Philippe Augustin entre autres.

Constant Haïti

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
X

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !