Actualités

Implication de blindés de la PNH au massacre de Pont Rouge, Joseph Jouthe promet de faire la lumière

Suite aux dénonciations des organismes de droits humains sur l’implications des blindés de la PNH aux tueries perpétrées au pont-rouge, citée soleil, un CSPN spécial s’en chargera. Joseph Jouthe promet de faire la lumière sur ce massacre.

Selon les deux rapports des organisations de défenses de droits humains, le Réseau National de Défense de Droit de l’homme (RNDDH) et la Fondasyon Je Klere (FJKL) l’État central est impliqué jusqu’au cou au massacre réalisé en mai dernier sur les habitants de la commune citée Soleil vivant dans la zone du Pont- Rouge. Dans cette tuerie ayant coûté la vie à plusieurs personnes et des maisons incendiées, les blindés de la PNH étaient au service des auteurs, selon le RNDDH et la FJKL.

pour Joseph Jouthe ces rapports seraient utiles à la société pour vérifier certaines gabegies commises par les forces de l’ordre. Il dit prendre aux sérieux ces deux rapports défavorable à l’État. Ainsi, issu d’une réunion spéciale à ce sujet, un CSPN spécial diligente une enquête pour vérifier les allégations touchant certains policiers qui auraient accompagné les chefs de gangs des actes criminels au Pont-Rouge.

Auteur : Mikélo ALCIMAT, ( Rédacteur- Présentateur- Reporter).
Contacts : (+509)3880 5023/4200 2766.
[email protected].

INTÉGREZ NOTRE GROUPE WhatsApp

Désactivez votre bloqueur de publicités pour continuer et encourager notre travail

Merci de votre intérêt à lire sur notre site. Cependant nous avons détecté qu'un bloqueur de publicités est activé sur votre appareil. Merci de mettre notre site sur liste blanche dans votre bloqueur d'annonces. Nous n'avons aucun financement. Les publicités nous aident à poursuivre notre travail.