Louko Désir blessé dans une attaque armée dans l’Artibonite

Publié par:
Louko Désir blessé dans une attaque armée dans l’Artibonite Quand l'info évolue !

Haïti | le jeudi 9 avril 2020 |L’animateur-vedette de l’émission Matin Débat Lucker Désir dit Louko Désir, a été attaqué par des bandits armés le mercredi 8 avril au soir à Carrefour Pey, dans le département de l’Artibonite. Blessé par balles, Loucko est pour l’instant, hors de danger, avons-nous appris à la rédaction de Constant Haïti.

Des individus armés ont attaqué mercredi soir l’analyste politique Luckner Désir surnommé “Louko” Désir.

L’incident s’est produit dans une localité baptisée Carrefour Pey qui se situe dans le département de l’Artibonite. L’originaire des Gonaïves (Artibonite) a été blessé à la tête et au poignet, selon les images circulées depuis mercredi sur les réseaux sociaux le montrant en train de recevoir des soins à l’hôpital. Son état est pour l’heure stable mais l’animateur de “Matin Débat” était visiblement sous le choc.

Louko Désir a admis, dans la vidéo “qu’ils ont su qui il y était quand les bandits se sont approchés du véhicule”. Les deux autres personnes qui l’accompagnaient ont également été blessées dans l’attaque. Les bandits sont partis avec la voiture et les objets de valeur, dont les téléphones portables de ses occupants.

Cet incident survient moins d’une semaine après l’arrestation de Luckner Désir dit Louko par le commissaire du gouvernement de Port-au-Prince Me Jacques Lafontant qui l’avait conduit au commissariat de Pétion-Ville. Il a été relaché quelques heures plus tard.

Me Jacques Lafontant dit pourquoi il a «interpellé» Louko Désir

Article Précédent

Assassinat de Brénord Dorismond, membre du CASEC de Tiburon

Article Suivant

Croix-des-Bouquets: deux policiers poignardés au sous commissariat de Canaan

error: Content is protected !!