Magalie Habitant sauvée de justesse de la fureur de manifestants à Pétion-Ville

2

L’ancienne Directrice du Service Métropolitain de Gestion de Résidus Solides (SMGRS) et bras droit de l’ex Président Jovenel Moïse, Magalie Habitant, a été attaquée par des protestaires en colère à Pétion-Ville ce jeudi 29 septembre 2022. Elle est sortie blessée à la fesse des suites de cette attaque et après avoir couru à toute allure, elle a été sauvée par un chauffeur de motocyclette.

L’opposante au pouvoir du Premier ministre Ariel Henry, Magalie Habitant, a été sauvée de justesse entre les mains d’une foule en colère à Pétion-Ville cet après-midi. Depuis les vagues mouvements de protestation lancés dans le pays, les protestaires sont de plus en plus violents et s’en prennent à des cibles. Les victimes de ces dernières attaques sont pour la plupart des anciens membres de l’opposition ou des proches de l’administration de Jovenel Moïse.

En effet, pour une deuxième fois, Magalie Habitant a été victime lors d’une manifestation populaire dans les rues de Pétion-Ville. Elle est sortie vivante grâce aux efforts de quelques citoyens et un chauffeur de motocyclette qui l’a écartée de la foule en colère. Des images circulant sur les réseaux sociaux montrent la désormais compagne d’Arnel Bélizaire courant comme une athlète et blessée à la fesse.