Home Mairie-Jacmel: Éric Jean Baptiste prêt à payer un mois de salaire dû aux employés

Mairie-Jacmel: Éric Jean Baptiste prêt à payer un mois de salaire dû aux employés

by Constant Haïti
0 comment

L’ex candidat à la présidence, l’entrepreneur, Éric Jean Baptiste en visite dans le Sud’Est du pays le Week-end écoulé, informe qu’il versera un mois de Salaire aux employés de la Mairie de Jacmel. Ces derniers réclament 42 mois d’arriérés de salaires et ont bloqué toutes les activités de l’institution.

Après plusieurs tentatives des employés de la Mairie de Jacmel, qui revendiquent 42 mois d’arriérés de salaires, rien n’a été fait aux côtés des autorités étatiques pour atténuer la situation. L’homme d’affaires Eric Jean Baptiste décide d’aller en aide. Il versera un mois de salaire sur les 42 mois dûs aux employés de la municipalité.

Selon le budget de la Mairie de la Ville de Jacmel, les employés reçoivent tous les mois environs 2 millions de gourdes comme salaire, a indiqué M Éric Jean Baptiste. Il dit se mettre à la disposition des dirigeants de l’institution municipale pour rembourser cette somme, équivalente à un mois de salaire, sur les 42 dûs aux employés.

Le secrétaire général du Rassemblement des Démocrates Nationaux Progressistes (RDNP), M Éric Jean Baptiste, a par ailleurs demandé à l’Etat central de résoudre ce problème au niveau de cette institution communale.

banner

Mikélo ALCIMAT

You may also like