Home Actualités Michael Benjamin était dévasté suite à l’enlèvement d’un proche en Haïti selon son ami TJoe Zenny

Michael Benjamin était dévasté suite à l’enlèvement d’un proche en Haïti selon son ami TJoe Zenny

par Mikélo ALCIMAT
34 views

Après avoir appris la nouvelle du Kidnapping de son cousin, Frédéric Dupoux, par des bandits armés en Haïti, le chanteur Michael Benjamin dit Mikaben avant de participer au concert du groupe musical Carimi, a été complètement stressé et a eu des soirées sans sommeil, a informé son collègue Tjoe Zenny. Mika n’était pas prêt à monter la scène, déclare, tout en appelant à la libération de Frédéric Dupoux, dit Frédo.

La nouvelle de la mort tragique du jeune artiste polyvalent, sur scène, Mikaben, survenue le samedi 15 octobre 2022, est difficilement digérable. L’artiste trébuche et tombe, alors qu’il venait à peine de délivrer sa performance en direct. Il meurt d’un arrêt cardiaque, selon les médecins d’un service d’urgence à Paris, en France.

En effet, Mikaben, avait eu un gros problème avant la réalisation du concert de Carimi, dans lequel il était invité. Frédéric Dupoux, un cousin chéri, de l’artiste a été enlevé en Haïti. Cette nouvelle a choqué Mika, au point qu’il a perdu sommeil depuis lors. Il était complètement stressé et dévasté, d’après les propos tenus par TJoe.

D’autres sources confirment que la famille de Mika, particulièrement son père et sa mère ne se portent pas bien, toujours avant sa performance à la grande salle d’Accor Arena, à Paris. C’était un artiste totalement touché mentalement qui montait sur scène, juste pour satisfaire son public. Il a succombé, malheureusement après avoir tout juste terminé sa performance.

Le chanteur désormais défunt est né en 1981. Il a fait son apparition au grand public dans les années 99-2000, avec son tube très populaire « Yon 24 desanm » chantant Noël. Il est père de famille de deux enfants et sa femme devrait accoucher en décembre prochain.

VOIR AUSSI