Sports

Michaelle Jean à la tête du comité de normalisation de la Fédération haïtienne de football composé de 4 membres nommés par la FIFA

La FIFA a rendu public les membres du comité de normalisation de la Fédération Haïtienne de Football (FHF), ce vendredi 22 janvier 2021. Ce comité est formé de quatre personnes dont deux femmes et deux hommes.

Le comité de normalisation de la FHF, dont le mandat prendra fin en novembre 2022, est composé de Mme Michaelle Jean, Présidente, Mme Monique André, vice-présidente, et M Jacques Letang, M Yvon SÉVÈRE, tous deux membres, lit-on dans une note de la FIFA.

La FIFA confère à cette commission la mission de gérer les affaires courantes de la Fédération Haïtienne de Football (FHF), organiser les élections pour un nouveau comité exécutif sur les bases des nouveaux statuts de la FHF entre autres.

Soulignons que cette décision est prise par la FIFA, après avoir banni l’ancien président de la Fédération Haïtienne de Football Yves Jean-Bart dit Dadou, de toutes activités footballistiques, pour avoir plaidé coupable d’abus sexuels sur mineures.

Michaelle Jean à la tête du comité de normalisation de la Fédération haïtienne de football composé de 4 membres nommés par la FIFA - Fhf, fifa, Michaelle Jean, Yves jean-bart
Michaelle Jean à la tête du comité de normalisation de la Fédération haïtienne de football composé de 4 membres nommés par la FIFA - Fhf, fifa, Michaelle Jean, Yves jean-bart

Auteur : Mikélo ALCIMAT, journaliste
Contacts : (+509)38805023/42002766
alcimatmikelo2@gmail.com

Suivez-nous sur

Facebook

Creation site internet haiti

Désactivez votre bloqueur de publicités pour continuer et encourager notre travail

Merci de votre intérêt à lire sur notre site. Cependant nous avons détecté qu'un bloqueur de publicités est activé sur votre appareil. Merci de mettre notre site sur liste blanche dans votre bloqueur d'annonces. Nous n'avons aucun financement. Les publicités nous aident à poursuivre notre travail.