Michel Présumé lance l’opération « RELIMEN » à l’EDH

L’EDH lance «Operasyon relimen»
à l’initiative du Directeur général Michel Présumé. 

La Direction Générale de l’Electricité d’Haïti (Ed’H) annonce au public en général et à sa fidèle clientèle en particulier, le lancement de l’opération dénommée: «Operasyon relimen motè Ed’H yo». Cette initiative vise notamment à relancer les différentes centrales de l’Ed’H dans le but d’améliorer graduellement la fourniture du courant électrique sur tout le pays, informe la Direction générale dans une note en date du mercredi 5 août 2020.

Selon cette note, le nouveau Directeur général de l’Ed’H, Monsieur Michel Présumé qui se dit conscient des défis gigantesques auxquels fait face l’institution dans le contexte difficile actuel, est en train de mettre les bouchées doubles afin de résoudre dans les meilleurs délais les problèmes techniques liés à la fourniture régulière de l’électricité. En effet, des travaux importants de réparation sont en train d’être réalisés dans les centrales électriques dont les moteurs avaient été gravement endommagés suite à l’utilisation d’un mazout de mauvaise qualité.

« Les résultats sont déjà probants et seront visibles dans un futur assez proche. Redresser l’Ed’H, changer le mode de gestion de l’institution, augmenter la production, rentabiliser l’entreprise et la transformer en une compagnie publique de référence, tels sont en effet les principaux objectifs que se fixe le Directeur général Michel Présumé qui ne ménage déjà aucun effort pour parvenir à ses fins au bénéfice de la population haïtienne », a conclu la note.

Constant Haïti 

Afficher plus