Moïse Jean Charles se porte bien, rassure Pitit Dessalines

Mikélo ALCIMAT

Le secrétaire général du parti politique Pitit Dessalines, Moïse Jean Charles, n’est pas malade, a informé le parti dans une note en date du mercredi 16 mars. La note dénonce les informations selon lesquelles l’ex sénateur du Nord aurait été atteint de paralysie.

Suite aux rumeurs circulant en boucle sur les réseaux sociaux faisant croire que l’ancien candidat à la présidence, M. Moïse Jean Charles serait gravement malade, la structure politique “Pitit Dessalines“ s’est obligé de faire publier une note pour démentir les rumeurs le concernant.

Moïse Jean Charles continue de réfléchir et de travailler dans l’objectif d’aider à sortir le pays dans la crise complexe qu’il se trouve, à en croire la note signée par le responsable de communication du parti.

Le secrétaire général du parti se porte bien, a confirmé la structure qu’il dirige, pour couper court aux rumeurs portant atteinte à la santé de l’opposant farouche au régime “Tèt Kale ».

Par ailleurs, le parti s’en prend aux origines de ces informations nuisibles et non confirmées relatives à la santé du candidat déclaré aux prochaines élections présidentielles.

Mikélo ALCIMAT

Share this Article