Actualités

Muraille Jean Myrtho tabassé à Carrefour

Candidat malheureux au Sénat de la République et analyste politique sur les ondes de radio Zénith FM, Muraille Jean Myrtho dit « miray jeriko » a reçu notamment des coups de pierres dans la commune de Carrefour à sa sortie de chez lui, le 22 octobre 2019.

Des photos circulant sur les réseaux sociaux ont montré Muraille Jean Myrtho en train de recevoir des soins dans un centre hospitalier.

Sur les ondes de Zénith FM, Muraille Jean Myrtho a déclaré qu’il a été attaqué par des bandits du Parti haïtien Tèt kale (PHTK), le parti au pouvoir. Aussi, a-t-il ajouté qu’un journaliste travaillant pour une autre station émettant à Port-au-Prince est à l’origine de cette attaque. Selon d’autres informations confirmées par l’ancien Sénateur Moïse Jean Charles, Muraille Jean Myrtho a été tabassé par son beau-frère…

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».
error: Content is protected !!