Actualités

MUSIQUE. « Yon chèf pa jwèt » : découvrons K-ZO, le policier armé d’un stylo et d’un micro

Par : Jean Michelot Polynice

Le Cupidon

Policier de la 26e promotion, issu de la zone de Fontamara, K-zo ne s’accroche pas uniquement à son revolver. Pour le bien du grand public, Il sait aussi faire parler son stylo. Comme policier, on sait qu’il se donne à fond pour son pays, c’est la responsabilité d’un artiste conscient comme K-zo. On peut découvrir la pureté de son art dans des morceaux comme «Vi pa m nan geto», «M pa p kite w ale», «Nou tap lwen» et «Yon chèf pa jwèt», en collaboration avec KOLONÈL FREEZ.

Après la responsabilité de protéger et de servir, il se jette dans la musique, c’est pour cela qu’il affectionne tant le rap, plus précisément le rap social.

 » La star policière a déjà plus de 3 à 4 ans de carrière dans la musique  » , selon ses déclarations lors d’une interview accordée à l’agence de presse en ligne KAPZY NEWS.

Avec le morceau «Nou t ap lwen», K-zo a déjà fait beaucoup d’exploits, ce qui d’ailleurs a confirmé une fois de plus son talent. Et maintenant, avec le morceau «Yon chèf pa jwèt», il est celui qui vient avec le slogan du moment. Il suffit d’aller savourer ce morceau qui est très tendance à travers les rues:

Il est également présent sur les réseaux sociaux sous le nom de k-zoranje. Il a vraiment du talent, à vous d’en profiter!

©Tous droits réservés©

Suivez-nous sur :

Facebook

Et sur

Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.