Actualités

Opération Policière à Gressier : Plusieurs Bandits Neutralisés, Armes et Téléphones Saisis

Gressier, Haïti – 19 mai 2024
Dans le cadre des opérations en cours menées par la Police Nationale d’Haïti (PNH) dans la commune de Gressier, plusieurs bandits armés ont été mortellement blessés lors d’échanges de tirs avec les forces de l’ordre ce dimanche 19 mai 2024.

L’intervention ciblée, qui dure depuis une semaine, a permis aux policiers de confisquer des fusils d’assaut et des téléphones portables appartenant aux criminels. Cette saisie représente une avancée significative dans les efforts de la PNH pour rétablir la sécurité et l’ordre dans la région.

La collaboration de la population locale a été essentielle dans le succès de cette opération. Les autorités policières ont souligné l’importance du soutien communautaire dans leurs missions, affirmant que cette coopération est cruciale pour la réussite des initiatives de sécurité.

Un porte-parole de la PNH a déclaré : « Men nan men PNH ak Popilasyon an ap vanse sou chimen sekirite a! » (Main dans la main, la PNH et la population avancent sur le chemin de la sécurité). Cette déclaration reflète l’esprit de partenariat entre la police et les citoyens dans la lutte contre la criminalité.

Les opérations se poursuivent à Gressier et dans les environs, alors que la PNH intensifie ses efforts pour éradiquer les gangs et restaurer la paix dans la région.

INTÉGREZ NOTRE GROUPE WhatsApp

Désactivez votre bloqueur de publicités pour continuer et encourager notre travail

Merci de votre intérêt à lire sur notre site. Cependant nous avons détecté qu'un bloqueur de publicités est activé sur votre appareil. Merci de mettre notre site sur liste blanche dans votre bloqueur d'annonces. Nous n'avons aucun financement. Les publicités nous aident à poursuivre notre travail.