Actualités

Haiti : Aucune augmentation prévue sur les prix des produits pétroliers (officiel)

Port-au-prince, le 21 janvier 2019.-

Le Ministère de l’Economie et des Finances (MEF), a annoncé dans une note qu’il n’y a aucune augmentation sur les prix des produits pétroliers contrairement à des rumeurs sous couvert de l’identité du Ministère, faisant croire que les prix à la pompe seraient révisés à la hausse à partir du 22 janvier 2019.

Consultez la note ici :

Le Ministère de l’Economie et des Finances (MEF) s’empresse d’apporter un dementi catégorique aux rumeurs fantaisistes et malhonnetes circulant sur les réseaux sociaux et faisant croire que les prix des produits pétroliers seraient révisés à la hausse à partir du 22 janvier 2019.

Aussi, le MEF croit-il nécessaire de rappeler, une fois de plus, que fes prix des produits pétroliers à la pompe restent et demeurent inchangés.

En conséquence, le MEF entend mettre l’action publique en mouvement contre les détracteurs, les fauteurs de troubles et les faussaires qui utilisent le papier et l’entête du Ministère à des fins inavouables et inavouées.

Désactivez votre bloqueur de publicités pour continuer et encourager notre travail

Merci de votre intérêt à lire sur notre site. Cependant nous avons détecté qu'un bloqueur de publicités est activé sur votre appareil. Merci de mettre notre site sur liste blanche dans votre bloqueur d'annonces. Nous n'avons aucun financement. Les publicités nous aident à poursuivre notre travail.