Actualités

Ouanaminthe: ces 3 écoles ont obtenu 100% au Bac 2022

Après publication des résultats du Bac Unique pour le département du Nord-Est, le Ministère de l’Education nationale et la Formation Professionnelle a rendu publique la performance des écoles dans l’arrondissement de Ouanaminthe, trois écoles

Collège Saint Paul, Collège Dominique Savio et Collège Saint Ignace de Loyola sont trois écoles selon le tableau qui ont obtenu 100% comme performance au baccalauréat 2021-2022.

En effet, ces établissements scolaires ont vu réussir tous leurs élèves respectifs inscrits au registre des examens officiels du bac cette année. 33 participants du Collège Saint Paul, 27 du Collège Dominique Savio et 7 du Collège Saint Ignace de Loyola ont été admis d’après le MENFP.

Par ailleurs, deux autres écoles sont passées tous prêt de la performance de 100%. Il s’agit du Collège de l’Etoile avec 36 élèves réussis sur 37 inscrits (97,3%) et du Collège la Grande Famille de Carice avec 25 élèves réussis sur 26 inscrits (96,15%).

Selon ce même tableau publié par le ministère, nous avons remarqué que l’école ayant obtenu la plus mauvaise performance est le Collège Alexandre Pétion (26,32%).

Suivez-nous sur

Facebook

Creation site internet haiti

Désactivez votre bloqueur de publicités pour continuer et encourager notre travail

Merci de votre intérêt à lire sur notre site. Cependant nous avons détecté qu'un bloqueur de publicités est activé sur votre appareil. Merci de mettre notre site sur liste blanche dans votre bloqueur d'annonces. Nous n'avons aucun financement. Les publicités nous aident à poursuivre notre travail.