Home International Pakistan: un Airbus A320 s’écrase à Karachi, au moins 80 morts

Pakistan: un Airbus A320 s’écrase à Karachi, au moins 80 morts

par Mikélo ALCIMAT

Pakistan, Vandredi 22 mai 2020 | Au moins 80 corps sans vie ont été récupérés sur le site du crash d’un Airbus A320 dans un quartier résidentiel de Karachi, la grande ville du sud du Pakistan, selon les autorités locales qui craignent un bilan encore plus lourd.

Le crash s’est produit en fin de matinée, heure française. Un Airbus A320, qui appartenait à la compagnie Pakistan international Airlines, s’est écrasé dans un quartier résidentiel de la ville de Karachi, faisant au moins 80 morts selon les autorités pakistanaises.

Les recherches vont se poursuivre « jusqu’à ce que tous les corps soient récupérés » a indiqué à l’AFP un responsable de la province du Sindh, dont Karachi est la capitale. « Pour l’instant, nous avons récupéré 80 corps dans les décombres ». Un communiqué des services de santé locaux a par ailleurs annoncé que deux survivants avaient été retrouvés et au moins 17 corps identifiés.

Le ministère de l’avitiation pakistanaise a indiqué que le vol est parti de l’aéroport international Lahore (13: 05 heures locales) pour atterrir à jinnah airport (14: 40), transporte 99 passagers et 8 membres d’équipages, a rapporté le CNN.

La cause principle du crash n’est pas encore connue. Cependant le pilote avait évoqué un problème technique au niveau du moteur avant même l’écrasement.

Auteur: Mikélo ALCIMAT, journaliste (Rédacteur- Présentateur- Reporter).
Contacts : (+509)3880 5023/ 4200 2766.
alcimatmikelo2@gmail.com

Pénitencier national/Coronavirus: Plusieurs détenus infectés par la covid-19 selon le RNDDH.

VOIR AUSSI

Constant Haïti est un média en ligne établi depuis le 20 janvier 2016.

Nous nous donnons pour tâche, d’aller à la recherche  de l’information pour la traiter et la diffuser au plus vite.

Contact us: constantht@gmail.com

Copyright Constant Haïti – Tous Droits réservés.