International

Paul Kagame s’en prend à l’OMS et soutient le remède malgache

Intervenu le mardi 19 mai 2020, sur la lutte contre de la propagation de la covid-19 en Afrique, le président Rwandais fustige le comportement de l’OMS dans la gestion de la pandémie, et dit soutenir son frère malgache Andry Rajoelina.

« C’en est trop ! Personne de pays étrangers ne régnera ou ne contrôlera jamais l’Afrique ! Nous sommes unis et forts comme un seul homme ! Nous défendrons notre peuple et notre continent Afrique», a lancé Paul Kagame. Il dit n’être pas bon marché pour être corrompu par l’OMS et d’autres pays haineux à l’égard de l’Afrique.

M. Kagame croit que l’Afrique est capable dans la lutte contre le coronavirus dans le monde, et apporte ainsi son appui aux malgaches. « Soutenons notre frère M. ANDRY RAJOELINA le président de Madagascar pour faire en sorte que la phytothérapie africaine devienne le remède contre CORONAVIRUS en Afrique. Nous continuerons à dépendre de Dieu et de soutenir notre médecine africaine. C’est comme si tu cherchais la guerre. J’aimerais que Mouhammar Khadafi et Mr Mugabe soient en vie, mais nous avons encore assez de pouvoir de l’homme pour lutter et vaincre le Goriath et le tuer, qui doit être prudent et attention», l’appel du président Rwandais à ses homologues africains.

Auteur: Mikélo ALCIMAT, journaliste (Rédacteur- Présentateur- Reporter).
Contacts : (+509)3880 5023/ 4200 2766.
alcimatmikelo2@gmail.com

Une erreur des médias haïtiens Le Nouvelliste, Haïti 24, Vant Bèf Info, Loop, HPN, Le National… concernant MADAGASCAR

Afficher plus