Actualités

Pétion-Ville: la femme du cinéaste Arnold Antonin enlevée à Thomassin 29

L'épouse de l'homme du cinéaste Arnold Antonin, a été enlevée à Thomassin, Pétion-ville par des individus armés se revendiquant du gang 5 segond dirigé par le nommé Izo.

Des hommes armés ont enlevé l’épouse du cinéaste Arnold Antonin chez lui à Thomassin 29, dans la commune de Pétion-Ville, ce mardi 7 juin 2022.

Selon les informations parvenues à notre rédaction, les malfrats, après avoir fait irruption dans la maison, ont ligoté le réalisateur ainsi que sa servante afin de mieux accomplir leur mission.

Les bandits sont partis avec l’épouse du cinéaste, Béatrice Antonin.

Des source dignes de foi indique que la victime est une personne malade et ne pourra pas tenir pour longtemps entre aux mains des ravisseurs.

Aussi, faut-il mentionner que selon des informations circulant sur les réseaux sociaux, les individus armés auraient déclaré qu’ils font partie du gang « 5 segond » dirigé par le nommé Izo à village-de-Dieu, Port-au-Prince.

Désactivez votre bloqueur de publicités pour continuer et encourager notre travail

Merci de votre intérêt à lire sur notre site. Cependant nous avons détecté qu'un bloqueur de publicités est activé sur votre appareil. Merci de mettre notre site sur liste blanche dans votre bloqueur d'annonces. Nous n'avons aucun financement. Les publicités nous aident à poursuivre notre travail.