Actualités

Plusieurs rues de la capitale bloquées, des pneus enflammés remarqués un peu partout

Plusieurs rues très fréquentées de la zone métropolitaine sont bloquées très tôt ce mercredi 7 septembre 2022 dans la matinée en prélude de la grande journée de mobilisation populaire lancée par les politiques et des organisations de la société civile.

Le constat effectué par des rédacteurs de Constant Haïti au commencement de la journée de ce mercredi montre une capitale et ses environs paralysés. Sur la Route de Frères, à Delmas (31, 32, 33), au Carrefour de l’Aéroport, à Nazon et au Champ de Mars, des pneus enflammés ont été dressés. Des pierres sont également éparpillées sur la chaussée, paralysant ainsi la circulation. Les centres commerciaux sont restés fermés, c’est une Port-au-Prince paralysée.

Des militants politiques et des membres de la société entendent fouler le macadam pour protester contre l’insécurité, la cherté de la vie, la rareté de carburant et exiger, du même coup, le départ du Premier ministre Ariel Henry du pouvoir.

Suivez-nous sur

Facebook

Creation site internet haiti

Désactivez votre bloqueur de publicités pour continuer et encourager notre travail

Merci de votre intérêt à lire sur notre site. Cependant nous avons détecté qu'un bloqueur de publicités est activé sur votre appareil. Merci de mettre notre site sur liste blanche dans votre bloqueur d'annonces. Nous n'avons aucun financement. Les publicités nous aident à poursuivre notre travail.