PNH: Les changements se poursuivent au niveau du haut commandement
Suite à l’échec de l’opération policière au village de Dieu vendredi 12 mars dernier et pour remédier à la crise qui secoue l’institution policière actuellement, une série de changements a été opérée en vue de trouver une cohésion au sein du haut état major de la PNH.
Après le remplacement récemment, de Paul Ménard à la tête de la Direction Départementale de l’Ouest (DDO) par le commissaire Joël Casséus. Le DG de la police nationale, Léon a effectué d’autres changements au sein du haut commandement. Entre autres, Monès Auguste est devenu le nouveau DCPA et Frantz Lerebourg est le nouveau chef de cabinet.
Parallèlement, Selon les informations confirmées par Scoop FM, Bernard Elie ne serait plus à l’école nationale de police.
Le DG de la police nationale , Léon Charles cherche la cohésion au sein du haut état major en opérant des changements.En ce sens, Monès Auguste est devenu le nouveau DCPA, Wagnac BRG,Frantz Lerebourg chef de cabinet et Bernard Elie n’est plus à L’école nationale de police.
— Garry P Paul Charles (@GarryGPPC) March 26, 2021
Constant Haïti
Suivez-nous : | |
Abonnement WhatsApp | X |