Actualités

PNH: Tournée d’inspection et distribution de matériels dans le Nord-Est et du Sud-Est

La police nationale informe qu’une tournée d’inspection a été réalisée par les responsables de la Police Frontalière Terrestre (POLIFRONT) du jeudi 16 au dimanche 19 mars 2023, dans le département du Nord-Est et du Sud-Est.

Cette tournée s’inscrit dans le cadre de l’exécution du plan de développement et du renforcement de la PNH, mis en œuvre par la Police Nationale d’Haïti.

Le Commandant de la POLIFRONT a profité de cette tournée d’inspection pour procéder à la distribution de quelques matériels dans les différentes bases de ladite unité spécialisée dont la mission consiste à lutter notamment contre les crimes transfrontaliers tout en appuyant les autres acteurs étatiques qui s’opèrent au niveau des points de passage frontaliers.

En cette occasion, des changements de commandant ont été opérés. Le Commissaire Dolant Volcy a été installé comme le nouveau Responsable de la base de Ouanaminthe. Il succède à ce poste l’Inspecteur Ronald Marseille qui a passé deux (2) ans et trois (3) mois à ce poste. Cette installation a été effectuée personnellement par le Directeur de la POLIFRONT.

Par ailleurs, le CM Pierre Wilens a été installé, le samedi 18 mars 2023, à la tête de la base d’Anse-à-Pitres. Il remplace à ce poste le l’Inspecteur Lormine Pously. Cette installation a été présidée par le CP Léonard, sur l’instruction du Directeur de la POLIFRONT, le CP Holden Saintilus.

INTÉGREZ NOTRE GROUPE WhatsApp

Désactivez votre bloqueur de publicités pour continuer et encourager notre travail

Merci de votre intérêt à lire sur notre site. Cependant nous avons détecté qu'un bloqueur de publicités est activé sur votre appareil. Merci de mettre notre site sur liste blanche dans votre bloqueur d'annonces. Nous n'avons aucun financement. Les publicités nous aident à poursuivre notre travail.