POLICE: avis de recherche contre la juge Windelle Coq-Thélot

Constant Haïti, le 26 juillet 2021.-

L’ancienne juge de la Cour de Cassation, Windelle Coq-Thélot, fait l’objet d’un avis de recherche émis par la Police nationale d’Haïti (PNH), dans le cadre de l’enquête sur l’assassinat du feu Président de la République, Jovenel Moïse.

Windelle Coq-Thélot est soupçonnée d’être un élément clé dans l’assassinat du Président Jovenel Moïse, la Police nationale d’Haïti part à recherche suite à un mandat d’arrêt émis par le commissaire du gouvernement de Port-au-Prince, Me Bed-Ford Claude.

Dans cet avis de recherche, la Police a reproché à la juge les infractions suivantes: Assassinat, tentative d’assassinat et vol à main armée.

Aussi, l’institution policière a présenté Windelle Coq Thélot comme une personne très dangereuse et armée.

Le nom de Windelle Coq-Thélot est une grande évolution dans l’enquête sur l’assassinat du feu président Jovenel Moïse, 3 environ 3 jours après les funérailles du défunt.

Constant Haïti

Suivez-nous sur

Facebook

Creation site internet haiti

Désactivez votre bloqueur de publicités pour continuer et encourager notre travail

Merci de votre intérêt à lire sur notre site. Cependant nous avons détecté qu'un bloqueur de publicités est activé sur votre appareil. Merci de mettre notre site sur liste blanche dans votre bloqueur d'annonces. Nous n'avons aucun financement. Les publicités nous aident à poursuivre notre travail.