Actualités

POLICE: le présumé assassin du policier Anthony Dumas arrêté

NORD-OUEST, le Dimanche 7 août 2022.-

Gelin Bon-Amy, « alias GG Overdose », présenté par la Police comme ancien membre d’un gang dirigé par Éric Prospère, présumé auteur de l’assassinat du policier Anthony Dumas, a été appréhendé, ce week-end, par les forces de l’ordre du Nord-Ouest, au moment où il s’apprêtait à rejoindre ses anciens compagnons à La Croix Saint Joseph, selon un communiqué de la PNH.

D’après l’institution policière, Gelin Bon-Amy a été recruté à titre de mercenaire par le gang de Ti Bois-d’homme. Ce dernier a assassiné le policier Anthony Dumas, le jeudi 28 juillet 2022, en faisant feu sur le véhicule de l’UDMO-Artibonite, à bord duquel se trouvait ce jeune policier. Ce dernier a été affecté à l’Unité Départementale de Maintien de l’Ordre (UDMO).

À la suite de l’assassinat du policier Anthony Dumas, la Police Nationale dans le département de l’Artibonite a déclenché des opérations ayant abouti au démantèlement du groupe de gangs de Ti Bois-d’homme.

La PNH poursuit ses opérations dans les zones de Pendu et d’Odigé afin d’éviter toute tentative de reconstitution de ce gang.

Pour l’instant, le nommé Gelin Bon-Amy est placé en garde à vue en attendant les suites judiciaires nécessaires.

Suivez-nous sur

Facebook

Creation site internet haiti

Désactivez votre bloqueur de publicités pour continuer et encourager notre travail

Merci de votre intérêt à lire sur notre site. Cependant nous avons détecté qu'un bloqueur de publicités est activé sur votre appareil. Merci de mettre notre site sur liste blanche dans votre bloqueur d'annonces. Nous n'avons aucun financement. Les publicités nous aident à poursuivre notre travail.