Politique : le Dr. Schiller Louidor qualifie de honte, la formation du nouveau Cabinet ministériel

Politique : le Dr. Schiller Louidor qualifie de honte, la formation du nouveau Cabinet ministériel

Sortant de son silence, l’ancien membre du Secteur Démocratique et Populaire (SDP), le médecin Schiller Louidor a qualifié de honteux, le nouveau gouvernement de M Ariel Henry. Il critique ses anciens collaborateurs de l’opposition qui sont maintenant au pouvoir pour le partage du gâteau.

Les réactions sont pluvieuses suite à la formation d’un cabinet ministériel. D’anciens membres et alliés de l’opposition politique montent au créneau et s’entredéchirent publiquement.

Pour le Lavalassien, les nouveaux ministres et Directeurs Généraux appuyés des anciennes voix de l’opposition, ne sont pas là pour administrer au profit du peuple. Ils préparent leurs élections ou empochent le trésor public.

La voie choisie par ses ex amis, n’est pas la bonne voie, s’ils auraient eu l’intention de changer quelque chose dans le pays. Ils ont choisi de gaspiller, de voler le pays, à travers les accords signés.

Me Schiller Louidors demeure et reste un membre intact de l’opposition et se dit prêt à prendre à nouveau les rues contre ce gouvernement dirigé par Ariel Henry.

Mikélo ALCIMAT, journaliste