Home Politique Politique: le PM Ariel Henry a rencontré une membre importante de l’accord Montana

Politique: le PM Ariel Henry a rencontré une membre importante de l’accord Montana

by Constant Haïti
0 comment

Mme Magalie Comeau Denis membre importante du Bureau de Suivi de l’Accord Montana, a reçu en visite dans sa résidence privée le premier ministre Ariel Henry dans la soirée du Mercredi 11 Mai 2022, avons-nous appris. Les discussions auraient faites autour des négociations de l’accord Montana et celui du 11 Septembre et les évenements qu’a connus le pays ces derniers jours.

Selon les informations dont dispose la rédaction, la primature qui a demandé de rencontrer la représentante du Bureau de Suivi de l’Accord Montana. La rencontre a eu lieu en la résidence privée de Mme Magalie C. Denis. Ils ont passé trois (3) heures de temps dans ces pourpalers.

L’équipe de l’Accord Montana via Mme. Denis ont discuté sur la situation actuelle du pays et les possibilités de s’accorder pour pallier la crise politique, économique et sociale qui sévit dans le pays.

D’autres réunions sont prévues pour poursuivre les négociations entre les deux partis, selon un autre membre de l’Accord Montana présent à cette recontre.

banner

Mikélo ALCIMAT, journaliste

You may also like