Catégories

Portail Léogane: Au moins 4 morts et 7 blessés dans une fusillade

Publié par:

Portail Léogane: Au moins 4 morts et 7 blessés dans une fusillade

Constant Haïti avec VBI | Au moins quatre (4) morts et sept (7) blessés dans une fusillade à Portail Léogane et ses environs (Port-au-Prince) tôt dans la matinée du dimanche 12 avril 2020. Des témoins accusent le gang du village de Dieu.

Une fusillade a fait au moins quatre morts et sept blessés à Portail léogane et ses environs (Port-au-Prince) tôt dans la matinée du dimanche 12 avril 2020.

Plusieurs chauffeurs assurant le trajet Portail léogane-Clercine sont parmi les blessés qui sont dans un état très critique. Ils ont été transportés d’urgence à l’hôpital. Certains témoins accusent les civils armés du village de Dieu qui veulent que les forces de l’ordre enlèvent les séparateurs placés dans les parages de ce quartier depuis plusieurs semaines. Ces séparateurs empêchent ces gangs armés d’avoir accès à la route nationale au niveau du bicentenaire (Entrée sud de Port-au-Prince).

Joint au téléphone par un correspondant de VBI, le porte-parole de la Police Nationale d’Haïti, Michel-Ange Louis Jeune n’a pas voulu donné des Informations.

Port-au-Prince : un entraîneur de football tué par balles à Portail Léogâne

Haïti/ Sécurité Assassinat d’un jeune homme à Portail Léogane, au Centre-ville